Avis REFUGE SPA DU CORNIGUEL
Des nouvelles de REFUGE SPA DU CORNIGUEL ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
On a un oiseaux qui c est échappé et la personne qui l’a récupéré a appelé la fourrière pour vous l amener.quand on a voulu le récupérer chez vous il fallait payer 52 euros pour un canari (abusé) sachant que dans le commerce sa vaut 20 euros .sachant que votre personnel est exécrable avec vents en général. J ai payé pour mon chien une fois 40 euros la fourrière pour une nuit un oiseau c est plus cher pas normal même la jeune fille était d accord avec nous .
Personnel pas du tout sympas
Je recherche Petite chienne pour tenir compagnie à mon chien croisé de petite taille aussi
Comment est ce que ça se passe pour adopter un chien dans ce refuge?
Usine. Premier arrivé, premier servi, aucune écoute de l'employée. Annonce pas les soucis de santé de l'animal dans l'annonce. Quand vous avez un doute, on vous fait comprendre que il y a plein de gens qui peuvent adopter. Usine impersonnelle
Merci de votre message. Il est possible d'indiquer les gains a Quimper
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe REFUGE SPA DU CORNIGUEL?
Principalement faire du fric sur de pauvre animaux cette spa est une honte... Mauvais accueil forcé à l'adoption de chats SOS mais il faut quand même donner un minimum de 150e sinon vous ne pouvez pas adopter... Il m'ont vraiment vacciné des spa quand un pub passer à la télé demandant de les soutenir j'ai la nausée. Triste car la causse animal mérite d'être défendue