Avis REGENLAB FRANCE
Les Ulis
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Occasion de rejoindre REGENLAB FRANCE comme Technicien Maintenance et Méthode!
CDI pour assurer maintenance et optimisation d'équipements dans le médical, nécessitant un Bac+2 en technique ou expérience équivalente. Secteur pharmaceutique et compétences CAO sont un plus.
Les exigences sont-elles raisonnables pour ce type de poste? Qui peut donner un aperçu de l'ambiance de travail chez Regen Lab?
Clémence
Des nouvelles de REGENLAB FRANCE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Villes voisines