REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE

L’expérience de l’utilisateur avec REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE n’est pas vérifiée
9 PLACE DES CARMES, 13800 ISTRES

Avis REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE ?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE, ECLAIR RAMONAGE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE offre des emplois similaires à la projection de films comme ARCADES 1 A 6 CLUBS 1 A 4?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Est-ce que REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE, comme ASSOCIATION LOISIRS COMMUNICATION, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelles mesures devraient être prises pour obtenir une licence d'utilisation du droit d'auteur pour un film donné?

catherine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE?

Est-ce que REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE organise les rendez-vous obligatoires entre les salariés et l'employeur?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Administrateur/trice F/H - REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE recrute actuellement pour ce poste.

REGIE CULTURELLE OUEST PROVENCE recrute pour le poste Administrateur/trice F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.