Avis REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE
La Plagne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
hervé
Date de l'expérience: 12-03-2023
bonjour a vous quelle sont les conditions de recrutement pour conducteur de bus?
Éloïse
Ils ont offert un emploi tout de suite pour une durée indéterminée et je ne sais pas quoi en penser,Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/REGIE-DE-TRANSPORT-LA-PLAGNE-TARENTAISE/jobs/Conducteur-Bus-b790ef588da25b23?fccid=1a26ae5ffa8e0311&vjs=3?
Entreprises similaires dans la région