REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE

La Plagne
Transport et logistique

Avis REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE

Combien l'entreprise REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE ?

hervé
Date de l'expérience: 2023-03-12

bonjour a vous quelle sont les conditions de recrutement pour conducteur de bus?

Angelina

personnellement je n'en ai aucune idée est-ce que que quelqu'un pourrait nous renseigner à ce sujet?

Ils ont offert un emploi tout de suite pour une durée indéterminée et je ne sais pas quoi en penser,Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/REGIE-DE-TRANSPORT-LA-PLAGNE-TARENTAISE/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Bus-b790ef588da25b23?fccid=1a26ae5ffa8e0311&vjs=3?

Dites-moi si chez REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE la créativité des employés est-elle appréciée? Ou bien la direction préfère l'approche plus traditionnelle?

justine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE?

joel

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE?

justine

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

La branche de REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE de Aime recherche un nouveau CONDUCTEURS DE BUS SAISONNIER H/F EN CDD A TEMPS COMPLET. Vérifiez si vous êtes en forme!

REGIE DE TRANSPORT LA PLAGNE TARENTAISE Questions fréquentes