SERKAM

Lucé
SIREN: 478546021 SIRET: 47854602100039 Téléphone: +33 6 24 44 46 26

Avis SERKAM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SERKAM ?

Que voulez-vous savoir sur SERKAM ?

Dans SERKAM, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2400 €. Quels sont donc les revenus de SERKAM?

Est-il possible de travailler chez SERKAM sans l'aide d'une agence? Savez-vous s'il ya des offres sur le site: poleemploi?

Apparemment, en SCI DURET, ils obtiennent de bons extras, comme une mutuelle. SERKAM a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-il vrai qu'en SERKAM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DL CREATION?

Salut! Pouvez-vous me dire que SERKAM offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SERKAM pour virus? Je veux y postuler.

Votre opinion sur SERKAM peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

SERKAM Questions fréquentes