Avis Régie du SDDEA
Chaource
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Comment est actuellement la situation au travail chez Régie du SDDEA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
David
Date de l'expérience: 24-07-2024
Une entreprise catastrophique aucune reconnaissance.
Le personnel est mal considéré.
A fuir
Léon
COVID-19
Régie du SDDEA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?
Entreprises similaires dans la région