REGIE LINGE

185 RUE DE BERCY, 75012 PARIS 12

Avis REGIE LINGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise REGIE LINGE ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE LINGE ?

Date de l'expérience: 2020-01-01

C'est une boite qui n'est pas bon à connaitre. J'ai travaillé pendant plus de 10 ans comme chauffeur poids lourds, nous sommes sous payé pour le travail éffectué et ne paye pas les heures supplémentaires (heures à prendre en récupération) entreprise à fuir.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? REGIE LINGE ou DOLPHIN NETTOYAGE?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de REGIE LINGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez REGIE LINGE? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez REGIE LINGE?

REGIE LINGE Questions fréquentes