REGIE MEDIA CENTRE

2 RUE DE LA GRANGE BAHIN, 27570 ACON
Marketing, publicité et relations publiques

Avis REGIE MEDIA CENTRE

Les employés de l'entreprise REGIE MEDIA CENTRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE MEDIA CENTRE ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, REGIE MEDIA CENTRE ou PUB CO 27?

Où est plus d'heures supplémentaires? En REGIE MEDIA CENTRE ou en PUB CO 27? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de REGIE MEDIA CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

REGIE MEDIA CENTRE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise REGIE MEDIA CENTRE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à REGIE MEDIA CENTRE?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez REGIE MEDIA CENTRE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je cherche un emploi à Acon depuis quelques jours. Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est digne de confiance?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez REGIE MEDIA CENTRE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

REGIE MEDIA CENTRE Questions fréquentes