REGIONAL INTERIM

La Roche-sur-Yon
Ressources humaines

Avis REGIONAL INTERIM La Roche-sur-Yon

Que voulez-vous savoir sur REGIONAL INTERIM ?

vinc 85
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-02

Que dire ! ,que dire ! de cette équipe de marsouins (à part la petite jeune ) fraichement embauché. De cette secrétaire qui courre a près de ces 2 téléphones (distance 5 métres) de ce responsable d'agence " le CHABOTIN mickael" en chemise blanche planté dans son 33 qui n'aime pas aidé ses salariés ,de ces fiches de paye à refaire et payé au compte goutte !!------
Plus de 23 ans d'intérim je n'ai jamais vu cela !! bref bonjour l'ambiance dans ces bureau à faire des vocalises ----au secoure au secoure !!!!.
PS :Et dire qu'il font une marge de Plus au moins de deux !!!!

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à La Roche-sur-Yon. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez REGIONAL INTERIM? Je cherche de nouvelles informations.

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur REGIONAL INTERIM. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme repasseur? Le salaire est 1600 €?

REGIONAL INTERIM recrute récemment pour des postes :

Repasseur-presseur / Repasseuse-presseuse en blanchisserie industrielle (H/F), Opérateur-régleur / Opératrice-régleuse sur machine outil d'usinage des métaux (H/F), SERVEUR (H/F)

REGIONAL INTERIM Questions fréquentes