REGIONGAZ

30 RUE MADELEINE VIONNET, 93300 AUBERVILLIERS
Économie municipale

Avis REGIONGAZ

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REGIONGAZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REGIONGAZ ?

rigolo
Date de l'expérience: 2023-02-02

a saint louis il ferais mieux de fermer cest un service vraiment catastrophique honte a eux et a leurs dirigeants !!!!!!

Parce que c’est malheureusement la vérité se sont des personnes incompétentes

Aurelia

Je suis vraiment désolé pour vous!!! Est ce qu'ils ne font rien pour remédier la situation ? Cordialement

titi31
Date de l'expérience: 2023-01-22

Le site internet fait "peau neuve" depuis au moins 3 mois, ce qui signifie qu'il est impossible d'accéder à un quelconque portail abonné pour voir ses factures ou consulter (et ce serait utile par les temps qui courent) son encours de consommation (en consommation ou en euros).
Ne parlons pas de la ligne téléphonique qui ne répond pratiquement jamais !

C’est la vérité

Jules

Pourquoi est il impossible de impossible d'accéder à un portail ? Sont ils incompétent que ça ?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, REGIONGAZ en fait-elle partie?

Date de l'expérience: 2023-03-14

C’est est la vérité pour les remboursements faut attendre une éternité

Armelle

Êtes vous sur de suivre la procédure comme il se doit pour les remboursement ?

Est-ce queREGIONGAZ est-elle une entreprise plus transparente que GAZ LIQUIDE DISTRIBUTION?

REGIONGAZ a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

REGIONGAZ à proximité est VEOLIA DECONSTRUCTION FRANCE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

distribution par conduites de combustibles gazeux de tous types - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGIONGAZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recherchez-vous un emploi à plein temps à Aubervilliers? Savez-vous que notre offre est déjà disponible? Veuillez nous contacter.

aurelie

On suppose que REGIONGAZ a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

morgan

4 094 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurelie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.gaznaturel-3frontieres.fr/.

Le carburant est-il fourni par REGIONGAZ via des voitures spécialisées?

Est-ce que quelqu'un sait que REGIONGAZ recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos REGIONGAZ. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

REGIONGAZ Questions fréquentes