REI ELEC

43 B RUE DE TESTAROUCH, 33380 MIOS

Avis REI ELEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise REI ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur REI ELEC ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-06-21

Très bon artisan, très professionnel.

Adam

l'entreprise est-elle déjà ouverte ? il n'y a pas de nouvelles informations sur le site

fabrication de chargeurs de batterie à semi-conducteurs fait-elle partie de REI ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans REI ELEC sont pareils à ceux dans DREAM ELECTRONIQUE?

Juste à côté de REI ELEC se trouve ZONIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que REI ELEC? Je voudrais savoir

Le recrutement a-t-il été suspendu dans REI ELEC pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? REI ELEC ou DREAM ELECTRONIQUE?

fabrication de dispositifs électriques d'ouverture et de fermeture des portes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REI ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, REI ELEC a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quel avis vous avez sur REI ELEC et le travail chez eux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezREI ELEC , nous attendons des informations.

REI ELEC Questions fréquentes