REIM

Levallois-Perret
Construction et immobilier

Avis REIM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise REIM ?

Que voulez-vous savoir sur REIM ?

Près de REIM il se trouve une entreprise DECAM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, REIM ou IDEAL ILE DE FRANCE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en REIM ou en IDEAL ILE DE FRANCE?

L'entreprise REIM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de REIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons avec impatience votre avis sur le travail et l'ambiance chez REIM a Levallois-Perret

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur REIM.

yann

Quel contrat après la période d'essai chez REIM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que REIM proposera.

christian

Assurez-vous qu'après la période d'essai, REIM ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

yann

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dites-moi ce qui se passe actuellement dans l'entreprise REIM à Levallois-Perret? Comment ça marche maintenant? Vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/REIM/jobs/Secretaire-Accueil-Telephonique-2d85a4438a0c0719?fccid=9cf91de984624123&vjs=3?

Chez REIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

REIM recrute actuellement pour le poste de JURISTE IMMOBILIER F/H. C'est peut-être toi?

REIM Questions fréquentes