STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT

8 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 78800 HOUILLES
Évaluation 2.9/5

Avis STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Faites-vous la rénovation d'appartements ?

Simonne

Appelez et demandez, comment peut-on savoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT paie la formation des employés, au contraire de ENTREPRISE VITOR?

MAISONS INDIVIDUELLES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT?

Je me demande si dans STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT il y a une chance pour le salaire de 400 € à 2700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai besoin de vos aides, pourriez-vous me donner plus d'infos sur STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT? Comment est le travail comme maçonne? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Avez-vous d'accord avec l'avis que STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT prend soin de ses employés?

Êtes-vous satisfait des services de STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT? Se soucient-ils des clients?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT reste un mystère pour nous.

La branche de STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT à Houilles recherche un nouveau employé pour le poste de Maçonne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

STIG LES COMPAGNONS DU CONFORT Questions fréquentes