RELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL

L’expérience de l’utilisateur avec RELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL n’est pas vérifiée
Portes-lès-Valence

Avis RELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme employée de station service dans cette entreprise? je cherche un emploi à Portes-lès-Valence depuis quelques semaines.

mélanie

Je suis employé comme employée de station service mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL et sont-elles rémunérées?

J'aime mon travail dans RELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL à Portes-lès-Valence, des gens sympas, pas de problèmes

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de RELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL?

Comment est l'ambiance et le travail chezRELAIS DU VALENTINOIS - STATION TOTAL? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!