REMEMBRE

Bétheny
SIREN: 304927072 SIRET: 30492707200047
Transport et logistique

Avis REMEMBRE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour REMEMBRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REMEMBRE ?

Benmamou
Date de l'expérience: 2022-05-17

Nulle

Jonathan

Pourquoi nulle ? Pourriez-vous dire un peu sur le travail dans cette entreprise ? Cherchent-ils des nouveaux conducteurs ?

Cbucha
Date de l'expérience: 2022-05-17

Remois

Alexia

Vous travaillez dans le siège social de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Bon poste en cariste 1-3-5?

Blandine

Les postes 1-3-5 sont les mieux payés ? Un peu plus de détails SVP

Date de l'expérience: 2021-12-20

est ce une bonne boite

on y va

Guy

Vous cherchez un emploi ou vous voulez les embaucher pour un service ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Entre 200 et 245 h a effectuer ...H sup au dessus de200 h n existe pas ... sont perdu...

arthur

Vraiment ? Comment sont payes les heures supplémentaires dans cette entreprise ? Votre employeur paye vos heures sup sous forme de prime ?

jordan

Pourquoi vous êtes d'accord pour ces conditions ? C'est un cauchemar

Date de l'expérience: 2021-09-05

Question aux employés:
C’est quoi comme travail

Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour
Je ne jugerai pas sur l'entreprise par elle même car je ne la connais pas.
Mais sur a conduite d'un certain chauffeur dont sa conduite est dangereuse.
En effet sur l'A21 ce jour à 16 h30 à hauteur d'Hénin-Beaumont j'étais en train de doubler 2 véhicules légers qui se tenaient sur la file de droite derrière un camion caillot.
Le conducteur m'a vu arriver mais a doublé quand même le poids lourd devant lui .
J'ai du piler alors que d'autres véhicules étaient derrière ma voiture sinon je rentrais dans sa remorque car cet abruti ne respectait pas la vitesse qui lui était autorisée et il se permet encore de faire un (supprimé par l'administrateur) amis qu'il était en tort.
Nous étions 4 dans la voiture dont 2 enfants de 3 et 10 ans .
C'est un vrai danger public ce gars
Immatriculation de ce con (supprimé par l'administrateur).

yann

Bonjour, avez-vous signalé cette situation dangereuse à la police?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Nombre d’employés

Anna

Je ne sais pas combien de personnes y travaillent. Mais j'ai vu qu'ils ont beaucoup de véhicules.

Sans doute, dans REMEMBRE, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL LEFEBVRE LE HELLOCO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dans REMEMBRE comme dans TRANSPORTS COTTARD vous devez toujours réserver une table?

REMEMBRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de technicienne de maintenance. On vous offre une possibilité de promotion professionnelle. Veuillez nous contacter via poleemploi.

sebastien

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en REMEMBRE?

La société REMEMBRE accepte aussi des personnes âgées pour le travail? Quelles sont des conditions?

REMEMBRE est une entreprise qui répond aux mieux aux attentes de ses clients et futurs clients.

Quoi de neuf chez REMEMBRE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

REMEMBRE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YDJNChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd De NUIT (H/F). C'est peut-être toi?

REMEMBRE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YDQTChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F). C'est peut-être toi?

REMEMBRE Questions fréquentes