REMIX JUICE

50 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8

Avis REMIX JUICE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour REMIX JUICE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REMIX JUICE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de REMIX JUICE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de REMIX JUICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que REMIX JUICE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous si l'entreprise REMIX JUICE vend uniquement en gros?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à Paris?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur REMIX JUICE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

L'entreprise REMIX JUICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REMIX JUICE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Community Manager pour la première fois.

REMIX JUICE Questions fréquentes