REMNI

70 RUE RUBENS, 62100 CALAIS

Avis REMNI

Quelle est l'adresse de l'entreprise REMNI ?

Que voulez-vous savoir sur REMNI ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans D3EM que dans REMNI?

Est-il vrai que REMNI s'occupe de réparation et l'entretien de tubes et tuyaux en verre et de tuyauterie en verre dans des établissements industriels?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en D3EM qu'en REMNI?

L'entreprise REMNI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que YACHT CLUB DE CALAIS?

REMNI contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Il y a des postes disponibles comme Mécanicien / Mécanicienne d'entretien chez REMNI? Qui sait combien ils paient?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'ouvrages en caoutchouc (à l'exclusion des pneumatiques) est l'un des domaines d'activité de REMNI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type d'équipement peut être réparé par REMNI?

lionel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans REMNI, je pense que ça va me manquer.

céline

Oui, ils juste recherchent mécanicienne d'entretien, voir ce lien /job/mecanicienne-d-entretien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

lionel

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Calais, mais bons bénéfices 2500 euro dans REMNI

Bonjour, recommandez-vous le travail chez REMNI? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur REMNI, écrivent comment va-t-elle!

REMNI recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne d'entretien

Mécanicienne De Maintenance - REMNI recrute actuellement pour ce poste.

REMNI Questions fréquentes