RENAUD DISTRIBUTION

103 AVENUE DU MARECHAL DE SAXE, 69003 LYON 3EME

Avis RENAUD DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que renaud Distribution France est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RENAUD DISTRIBUTION ?

Ad
Date de l'expérience: 2022-11-18

Informaticien monsieur pontier incompetent

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de RENAUD DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de RENAUD DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Responsables sont-ils à l'écoute de vos demandes? Horaires sur le poste de caissier conviennent à une vie de famille?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 100 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en RENAUD DISTRIBUTION?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENAUD DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une différence dans l'offre CAPSO et RENAUD DISTRIBUTION? Je sais que les employés CAPSO obtiennent mutuelle et ceux de RENAUD DISTRIBUTION?

L'employeur de l'entreprise RENAUD DISTRIBUTION se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

En tant que temps plein, CDI technico commercial j'étais bien accueillie par les personnes travaillant la bas. Équipe à l'écoute, dynamique et intégrative.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à RENAUD DISTRIBUTION?

Pourquoi, selon vous, RENAUD DISTRIBUTION est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans RENAUD DISTRIBUTION ou HEBENSTREIT?

Ils recrutent à nouveau dans RENAUD DISTRIBUTION. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

Un autre recrutement dans RENAUD DISTRIBUTION, cette fois pour le poste Etalagiste-décorateur.

RENAUD DISTRIBUTION Questions fréquentes