
Avis RENAUD DISTRIBUTION
Je voulais faire un avis Google de ce genre : Expérience très décevante chez Renaud Distribution au Pallet. J’ai été embauchée en intérim avec un contrat à la semaine (avec des besoins qui devaient durer trois semaines). Cependant, j’ai été remerciée abruptement un vendredi, cinq minutes avant de finir, sous prétexte de réduction d’effectifs. Plus tard, j’ai découvert que le véritable motif concernait des remarques que j’aurais faites, bien que j’aie simplement réagi à des paroles irrespectueuses. Une employée m’a adressé des commentaires déplacés et condescendants, me faisant des réflexions personnelles. Mon intention était uniquement de bien faire, mais il est clair que certains employés ne tolèrent pas les réponses, surtout venant d’une jeune embauchée. Très mauvaise expérience, à éviter.
Informaticien monsieur pontier incompetent
Y a-t-il un employé de RENAUD DISTRIBUTION qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les équipes sont-elles plus soudées chez RENAUD DISTRIBUTION ou chez GC2M ? 🤝