Avis RENNES ATALANTE

Combien de bénévoles y a-t-il chez RENNES ATALANTE ?
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de RENNES ATALANTE?

Que voulez-vous savoir sur RENNES ATALANTE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RENNES ATALANTE?
Vous sentez-vous en sécurité dans RENNES ATALANTE pendant la pandémie du COVID-19?
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de RENNES ATALANTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.
juliette
Je travaille sur le canapé : ) ça peut être fait
lucas
Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RENNES ATALANTE ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Vous cherchez un emploi en tant que développeur web? Appliquer!

Offres d'emploi récemment ajoutées en RENNES ATALANTE

Tech Lead H/F, Offre d'emploi Technicien d'Etudes Mécaniques en Génie Climatique H/F - Rennes Atalante, Ingenieur Calculs Aerauliques H/F
Travaillez-vous chez RENNES ATALANTE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RENNES ATALANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans RENNES ATALANTE:
Avantages:
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Ingénieur - Java H/F à RENNES ATALANTE.
RENNES ATALANTE recrute pour le poste Chargé De Développement H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
RENNES ATALANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Projets Digitaux H/F.
RENNES ATALANTE recherche actuellement un Responsable D'Entrepôt H/F.

Avis sur RENNES ATALANTE dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de RENNES ATALANTE

Promotion 2021 French Tech Tremplin : retour sur la soirée d?intégration des 5 entreprises lauréates en Ille-et-Vilaine

Le 28 janvier dernier, les 5 startups bretilliennes lauréates du French Tech Tremplin Incubation ont participé à leur soirée d?intégration en visio-conférence, en compagnie de la communauté et des partenaires du programme dont Bpifrance et les 4 incubateurs engagés, à savoir Le Village by CA Ille-et-Vilaine, Villa Atlantique, Pépite Bretagne et IMT Atlantique. French Tech... Lire plus »