RENNES MOTOCULTURE

SIREN: 324204395 SIRET: 32420439500184 Téléphone: +33 2 99 55 74 69
Évaluation 3.3/5

Avis RENNES MOTOCULTURE Lanvollon

3.3

Que voulez-vous savoir sur RENNES MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

pour moi perso bonne prestations pour tout

Astrid

Pouvez vous svp nous faire part des différentes prestations de RENNES MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2020-08-24

Je suis très déçu de RM SAV pas à la hauteur. Après environs 40 h de fonctionnement, le volant moteur de ma tondeuse STIGA a cassé, moteur B & S . RM n'a même pas essayé de comprendre pourquoi le volant avait cassé en contacyant le siège de B&S. Attention avant de faire un achat chez RM Lanvollon et sur la matque STIGA. Si il y a un problème sur votre matériel, personne ne prendra en compte ce problème. On vous laissera vous débrouiller.

Antoine

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Tu-as obtenu ton remboursement quand même ? J'attends votre retour.

Emma

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à propos de ce service ? Ils ont réagi comment quand vous avez signalé un problème ?

jmh22@wanadoo.fr

Aucune réaction un coup que la vente est faite le reste ne les intéresse plus.

jmh22@wanadoo.fr

Je n'ai rien obtenu, de plus pour le réglement j'avais fait deux chèques pour le réglement avec leur accord bien entendu, et finalement ils ont mis les deux chèques en encaissement en même temps.

Il y a l'opportunité de travailler sur les marchés étrangers dans cette entreprise à Lanvollon?

Veuillez nous contacter, nous avons un emploi bien rémunéré à Lanvollon

Bonjour, savez-vous si RENNES MOTOCULTURE va bien? Est-ce qu'ils recrutent?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

RENNES MOTOCULTURE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

RENNES MOTOCULTURE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE GESTIONNAIRE DES STOCKS (H/F) (24k € a 28k €/an), Responsable gestionnaire des stocks, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 22k €/an)

La société RENNES MOTOCULTURE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

RENNES MOTOCULTURE Questions fréquentes