Avis RENNES MOTOCULTURE Lanvollon

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-08-24 05:26:03 avec la moyenne 3 étoiles

La société RENNES MOTOCULTURE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Laisser un commentaire à propos de RENNES MOTOCULTURE

Veuillez nous contacter, nous avons un emploi bien rémunéré à Lanvollon

Je suis très déçu de RM SAV pas à la hauteur. Après environs 40 h de fonctionnement, le volant moteur de ma tondeuse STIGA a cassé, moteur B & S . RM n'a même pas essayé de comprendre pourquoi le volant avait cassé en contacyant le siège de B&S. Attention avant de faire un achat chez RM Lanvollon et sur la matque STIGA. Si il y a un problème sur votre matériel, personne ne prendra en compte ce problème. On vous laissera vous débrouiller.

jmh22@wanadoo.fr

Je n'ai rien obtenu, de plus pour le réglement j'avais fait deux chèques pour le réglement avec leur accord bien entendu, et finalement ils ont mis les deux chèques en encaissement en même temps.

jmh22@wanadoo.fr

Aucune réaction un coup que la vente est faite le reste ne les intéresse plus.

Emma

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à propos de ce service ? Ils ont réagi comment quand vous avez signalé un problème ?

Antoine

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Tu-as obtenu ton remboursement quand même ? J'attends votre retour.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RENNES MOTOCULTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans RENNES MOTOCULTURE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

RENNES MOTOCULTURE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans RENNES MOTOCULTURE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, savez-vous si RENNES MOTOCULTURE va bien? Est-ce qu'ils recrutent?

RENNES MOTOCULTURE ne peut probablement pas trouver Magasinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

RENNES MOTOCULTURE recherche à nouveau Magasinière. Ont-ils développé ce département?

Chez RENNES MOTOCULTURE, ils recrutent à nouveau Magasinière, à nouveau dans quelques mois.

RENNES MOTOCULTURE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-04-01 pour la position Magasinier.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RENNES MOTOCULTURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RENNES MOTOCULTURE

RENNES MOTOCULTURE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RENNES MOTOCULTURE

RESPONSABLE GESTIONNAIRE DES STOCKS (H/F) (24k € a 28k €/an), Responsable gestionnaire des stocks, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 22k €/an)

magasinière est le poste le plus souhaitable dans RENNES MOTOCULTURE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'adresse du site Web est http://www.rennes-motoculture.fr

Dans RENNES MOTOCULTURE, vous pouvez travailler comme: mécanicienne automobile, magasinière, magasinier, technico commercial, mécanicienne

Gains à 1499 eur

Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Veuillez nous contacter, nous avons un emploi bien rémunéré à Lanvollon
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien METHALAC peut offrir?
Nombre d'offres pour le poste mécanicienne automobile
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste magasinière
1950€
Nombre d'offres pour le poste magasinière
Nombre d'offres pour le poste magasinier

RENNES MOTOCULTURE recrute pour des postes: