LA HAMONAIS

3 RUE DES TANNEURS, 35831 BETTON CEDEX
SIREN: 324204395 SIRET: 32420439500028

Avis LA HAMONAIS, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si LA HAMONAIS est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur LA HAMONAIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

pour moi perso bonne prestations pour tout

Astrid

Pouvez vous svp nous faire part des différentes prestations de RENNES MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2020-08-24

Je suis très déçu de RM SAV pas à la hauteur. Après environs 40 h de fonctionnement, le volant moteur de ma tondeuse STIGA a cassé, moteur B & S . RM n'a même pas essayé de comprendre pourquoi le volant avait cassé en contacyant le siège de B&S. Attention avant de faire un achat chez RM Lanvollon et sur la matque STIGA. Si il y a un problème sur votre matériel, personne ne prendra en compte ce problème. On vous laissera vous débrouiller.

Antoine

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Tu-as obtenu ton remboursement quand même ? J'attends votre retour.

Emma

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à propos de ce service ? Ils ont réagi comment quand vous avez signalé un problème ?

jmh22@wanadoo.fr

Aucune réaction un coup que la vente est faite le reste ne les intéresse plus.

jmh22@wanadoo.fr

Je n'ai rien obtenu, de plus pour le réglement j'avais fait deux chèques pour le réglement avec leur accord bien entendu, et finalement ils ont mis les deux chèques en encaissement en même temps.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA HAMONAIS ou en SOC EXPL ETS FRANCIS PRADET?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ETABLISSEMENTS MARECHAL SA offre un emploi plus stable que LA HAMONAIS?

LA HAMONAIS ou AGRO CONCEPT ADF FRANCE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Avez-vous peur que LA HAMONAIS commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLA HAMONAIS

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

L'entreprise LA HAMONAIS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Magasinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA HAMONAIS Questions fréquentes