RENOV NET

Saint-Victoret
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RENOV NET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RENOV NET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV NET ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de RENOV NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de RENOV NET ou ACTIVE PROPRETE?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENOV NET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le travail de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles dans RENOV NET est physiquement exigeant?

Comment prend-il soin des employés de RENOV NET pendant la pandémie du coronavirus?

carole

Le président a changé dans l'entreprise dans RENOV NET?

tony

Oui, la direction n'a pas changé dans RENOV NET depuis plusieurs années.

carole

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que RENOV NET offre les mêmes services que les concurrents ASSOCIATION SUD FORMATION PROVENCE?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, RENOV NET ou ACTIVE PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans RENOV NET? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise RENOV NET il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

RENOV NET Questions fréquentes