RENOVATION FRANCE REHABILITATION

SIREN: 815204367 SIRET: 81520436700016 Téléphone: +33 4 42 83 41 07
Évaluation 3.7/5

Avis RENOVATION FRANCE REHABILITATION

3.7

Où trouver un conseiller France-Renov ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVATION FRANCE REHABILITATION ?

Mme Thomas - La Ciotat
Date de l'expérience: 2021-09-06

J’ai fait appel à RFR pour mon extension de maison sur la Ciotat. Chantier parfait avec un peu de retard mais l’entreprise ne m’as jamais laisser tomber comme le font certains maçons .. merci à Mr forestier et à Mr palanques d’avoir tenu le coup malgré mes inquiétudes pour un chantier assez complexe !

Bastien

Ils ont un chef de chantier, le suivi était correct ?

Novation Immo
Date de l'expérience: 2021-12-13

Sérieux et fiable lors de notre projet de réhabilitation sur Paca. Je recommande !

Odile

Bonjour, les travaux sont conforment au devis ? Pas de mauvaises surprises ?

Mr Macani
Date de l'expérience: 2022-03-07

Entreprise sérieuse et fiable appartement à un groupe solide de 400 personnes. Spécialiste de la rénovation je recommande sans hésiter . Parfois il y a des petits aléas mais l’entreprise fait toujours son possible pour s’adapter à la conjoncture actuelle .

Romain

J'ai pensé que c'est une entreprise familiale. les salariés sont professionnels ?

Valerie L
Date de l'expérience: 2021-10-13

Travaux effectués avec sérieux pour notre commerce. Délais respectés et appui technique toujours au rendez vous. Nous vous remercions chaleureusement. Valerie et Marcel.

Nadia

Je suis ravi de lire votre avis, est-ce que le devis est gratuit ? Au niveau de délais, ils sont comment ? Merci d'avance

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-13

Entreprise sérieuse, belle PME de BATIMENT tous corps d’états. Fiabilité et engagement depuis 2017 pour cette structure.

John

Est ce que vous avez fait des travaux chez RFR ? Quel est le délais moyen d'attente pour l'obtention d'un devis svp j'ai lu qu'ils sont très lents ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-19

Commentaire mensonger

Claudia

Si c'est la mensonge, dites moi la vérité si vous les connaissez mieux !!

Tony
Date de l'expérience: 2023-12-18

RENVOATION FRANCE REHABILITATION est considérée comme une entreprise sérieuse et fiable, spécialisée dans la rénovation. Les utilisateurs soulignent l'engagement de l'entreprise et sa capacité à s'adapter aux circonstances. La qualité des travaux et le respect des délais sont également mis en avant. Quel est votre avis sur la satisfaction clientèle et le service après-vente de RENOVATION FRANCE REHABILITATION ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des retards lors des travaux effectués par l'entreprise ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise RENOVATION FRANCE REHABILITATION a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

raphael

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en RENOVATION FRANCE REHABILITATION? Sont-elles même payés pour ce poste?

gilles

Oui, et dans RENOVATION FRANCE REHABILITATION, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

raphael

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Gémenos, merci

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société RENOVATION FRANCE REHABILITATION de paiement?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez RENOVATION FRANCE REHABILITATION? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Le recrutement pour Conducteur De Travaux dans RENOVATION FRANCE REHABILITATION a recommencé.

Un autre recrutement dans RENOVATION FRANCE REHABILITATION, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

RENOVATION FRANCE REHABILITATION Questions fréquentes