RENOVATION HABITAT 64

19 RUE DES ECOLES, 64230 DENGUIN
Évaluation 2.5/5

Avis RENOVATION HABITAT 64

2.5

Est-ce-que l'entreprise RENOVATION HABITAT 64 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVATION HABITAT 64 ?

Thierry64
Date de l'expérience: 2023-11-16

Travaux non digne d'un professionnel... à fuir donc

Marie-Louise

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous trouvez leurs travaux pas assez professionnels ?

Apparemment LABELEC est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans RENOVATION HABITAT 64?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de RENOVATION HABITAT 64? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de RENOVATION HABITAT 64. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans RENOVATION HABITAT 64 que dans LABELEC? Vraiment?

LABELEC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RENOVATION HABITAT 64?

RENOVATION HABITAT 64 assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

alexia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RENOVATION HABITAT 64 ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laurie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RENOVATION HABITAT 64, mais jusqu'à récemment, il était 12 500 EUR euros.

alexia

Dans l'ensemble, merci.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENOVATION HABITAT 64? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien RENOVATION HABITAT 64? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Travaillez-vous chez RENOVATION HABITAT 64? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

RENOVATION HABITAT 64 Questions fréquentes