RENOVATIONS SYNTHOISES

SIREN: 817560154 SIRET: 81756015400012 Téléphone: +33 3 28 63 16 01
Évaluation 3.7/5

Avis RENOVATIONS SYNTHOISES

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RENOVATIONS SYNTHOISES ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVATIONS SYNTHOISES ?

JF
Date de l'expérience: 2023-04-12

Mi avril 2023 : Travaux d’isolation par l’extérieur réalisés en 2022, actuellement la couverture en zinc posée sur le pignon se soulève avec le vent et risque d’être arrachée. Le SAV a été sollicité fin décembre 2022 mais à ce jour c’est silence radio. On ne répond pas aux mails et on ne décroche pas au téléphone.
Manque de sérieux en cas de problème, donc je déconseille la société

Sylvette

oulala Dommage pour toi jaimerai pas vraiment êtres a ta place ....Que fera tu dans ce cas est ce que tu feras recours a une autre agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-03

L entreprises à énormément de mal façon travaux bâclés aucune jonction avec la toiture du voisin
ENTREPRISE A FUIR

Leila

Si tu le dis je suppose juste que c’est par ce qu'ils n'ont pas répondu a tes attentes ...Penses tu dans ce cas que cela pourra être le cas pour tout le monde ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RENOVATIONS SYNTHOISES ou dans C.TRAH BATIMENT?

L'entreprise RENOVATIONS SYNTHOISES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCI FLANDRES LITTORAL?

RENOVATIONS SYNTHOISES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Les nouveaux appareils pour travailler ont RENOVATIONS SYNTHOISES ou ARDK?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise RENOVATIONS SYNTHOISES recherche des candidats?

loïc

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans RENOVATIONS SYNTHOISES?

jérôme

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans RENOVATIONS SYNTHOISES?

loïc

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezRENOVATIONS SYNTHOISES, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Quelles secrétariat: 1 an, basique nous sont-elles liées au travail dans RENOVATIONS SYNTHOISES sur le poste de secrétaire à Coudekerque-Branche?

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Coudekerque-Branche.

RENOVATIONS SYNTHOISES Questions fréquentes