REPACK S

ZONE INDUSTRIELLE DU BOIS BERNOUX, 71290 CUISERY
SIREN: 413469073 SIRET: 41346907300022 Téléphone: +33 3 85 32 26 92

Avis REPACK S

D'autres entreprises paient plus que REPACK S ?

Que voulez-vous savoir sur REPACK S ?

Est-il vrai que REPACK S s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

J'ai entendu dire que fabrication de machines automatiques de vente de produits est l'un des domaines d'activité de REPACK S. Quelqu'un peut le confirmer?

REPACK S a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans REPACK S, les augmentations sont moins fréquentes que dans ARMORIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que REPACK S s'occupe de fabrication de parties de machines d'usage général?

J'ai besoin de vos opinions sur REPACK S. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

partager son expérience sur le travail chez REPACK S, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

REPACK S Questions fréquentes