REPARE VITE KHALDOUN

14 rue Jean Jaurès 54320 maxéville
SIREN: 340746742 SIRET: 34074674200014
Automobile

Avis REPARE VITE KHALDOUN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REPARE VITE KHALDOUN ?

Que voulez-vous savoir sur REPARE VITE KHALDOUN ?

ben
Date de l'expérience: 2022-04-29

Travail effectué par une personne en situation irrégulière au regard de la loi, par suite de l’omission de son inscription à la Sécurité sociale et du paiement des cotisations sociales correspondantes, ou éventuellement par un étranger en situation irrégulière au regard de la législation sur l’immigration. L’employeur qui recourt au travail clandestin, que ce soit directement ou indirectement (recours à des sous-traitants recourant eux-mêmes au travail clandestin), commet une infraction passible de peines d’emprisonnement. Le salarié peut également être poursuivi s’il s’est soumis en connaissance de cause à cette pratique ou s’il s’agit d’un étranger en situation irrégulière.

Bil

Comment vous pouvez savoir que c'est une personne en situation irrégulière ? Vous avez demandé ces documents ?

jets
Date de l'expérience: 2022-03-20

le patron de cette société attend t il les beaux jour pour sortir une chaise et ce reposer

Claire50

et qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Tout le monde a le droit de se reposer ! !!

maxim
Date de l'expérience: 2022-02-17

le patron et un gros (supprimé par l'administrateur)

Renée

quoi ? pourquoi vous dites cela ? si vous connaissez ce garage, dites un peu plus, je me demande si y aller, donc ce serait utile...

Jacob
Date de l'expérience: 2022-02-16

A FUIR travail douteux

Philippe

Jacob, peux-tu me dire plus ? Pourquoi ce garage est mauvais ? En attente de ton retour.

frédéric

n'arrive même pas à changer une roue correctement

Philippe

Mais comment il est possible qu'ils ne sachent pas ???? Vous n'êtes pas satisfait de leur service ???

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise REPARE VITE KHALDOUN , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

COVID-19

REPARE VITE KHALDOUN fonctionne-t-elle en mode sans échec?

REPARE VITE KHALDOUN Questions fréquentes