RES P avis

L’expérience de l’utilisateur avec RES P n’est pas vérifiée
59 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76520 BOOS
L’expérience de l’utilisateur avec RES P n’est pas vérifiée

RES P

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RES P.

Les employés de l'entreprise RES P travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RES P ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, RES P a une meilleure image sur le marché du travail que DH PEINTURE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que RES P s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de RES P. Quelqu'un peut le confirmer?

SOC USINAGE METAUX PLAQUES ACIERS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans RES P?

corentin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de RES P?

andre

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.resp-fr.org/ RES P.

corentin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Boos vous propose l'assurance collective

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezRES P , nous attendons des infos.