RESIDENCE BOIS LANCY

Sète
Téléphone: +33 3 86 88 97 48

Avis RESIDENCE BOIS LANCY, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise RESIDENCE BOIS LANCY ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE BOIS LANCY ?

Vous pouvez faire confiance à cette entreprise. Elle attend votre CV du 2021-08-31.

6 mois- dans le médico-socialCette expérience est indispensable, entretenir des locaux - Qu'est-ce que tu en penses? combien peuvent-ils payer pour ce travail? Je cherche quelque chose pour moi mais je ne suis pas sûr

Les employeurs a Sète recrutent toujours? Si oui, pour quel poste? Quelle est une remuneration chez eux? merci

Quels sont les revenus chez RESIDENCE BOIS LANCY? Quelle est l'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GNTD?

guillaume

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide-soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE BOIS LANCY, je pense que ça va me manquer.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez RESIDENCE BOIS LANCY ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Est-ce que vous connaissez bien RESIDENCE BOIS LANCY? Pouvez-vous recommander le travail au poste de coordinateur chez eux? Est-ce que le salaire est 2333 €?

L'entreprise RESIDENCE BOIS LANCY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RESIDENCE BOIS LANCY recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

RESIDENCE BOIS LANCY Questions fréquentes