RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON

Saint-Marcellin
Soins de santé

Avis RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette résidence d'accueil et soins Le Perron. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Est-il vrai que la société RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON a un meilleur système de bonus que EHPAD RENE MARION?

À côté se trouve la société MONSIEUR ERIC CASTAING. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON?

Pourriez vous me renseigner est-ce que RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON emploie aux mêmes conditions que EHPAD RENE MARION?

RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

margaux

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

laurent

RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

margaux

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai travaillé quelques temps chez RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON à Saint-Marcellin, grâce à cet endroit j'ai eu des contacts grâce auxquels je suis maintenant à l'étranger. Vous pouvez aussi travailler à distance. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=048ca3a632e6de16&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Pouvez-vous compter sur le support de la part des coordinateurs sur le poste d' agent des services hospitaliers dans la compagne RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON? Merci d’avance pour chaque opinion.

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-d'Accueil-et-de-Soins-le-Perron/jobs/Aide-M%C3%A9dico-Psychologique-06c141db242d813f?fccid=3f15ca248600c8a0&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais pas comment me préparer. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste d' aide médico-psychologique. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-d'Accueil-et-de-Soins-le-Perron/jobs/Ouvrier-Professionnel-9cf9c49916188f48?fccid=3f15ca248600c8a0&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-il difficile d'obtenir ce poste en tant que personne sans expérience ? Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie ?

Qu'est-ce que vous pensez sur RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (21k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), MANDATAIRE JUDICIAIRE À LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F) (20k € a 21k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Chez RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON recrute pour le poste de Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON Questions fréquentes