RESIDENCE DE CHAMBERY

Castres-Gironde
SIREN: 811534312 SIRET: 81153431200020
Soins de santé

Avis RESIDENCE DE CHAMBERY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESIDENCE DE CHAMBERY ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DE CHAMBERY ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Incompétence de la direction.

Jacques

Pouvez-vous me dire plus ? Il y a quand même un aspect positif ? Le personnel, il est comment ? Merci de votre retour.

Apparemment ENERGIES AND CO, qui est proche, RESIDENCE DE CHAMBERY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en L ACROPOLE qu'en RESIDENCE DE CHAMBERY?

Je sais qu'il y a une entreprise L ACROPOLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans RESIDENCE DE CHAMBERY?

J'ai beaucoup d'ici appris en travaillant comme Aide-soignant / Aide-soignante (H/F). Je vous recommande cette entreprise a Castres-Gironde

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise RESIDENCE DE CHAMBERY

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RESIDENCE DE CHAMBERY, est-elle difficile?

RESIDENCE DE CHAMBERY s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

RESIDENCE DE CHAMBERY recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER (E) DE JOUR (H/F), AIDE-SOIGNANT(E) OU ASH FAISANT FONCTION AS (H/F)

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez RESIDENCE DE CHAMBERY , nous attendons!

Un autre recrutement chez RESIDENCE DE CHAMBERY, cette fois pour le poste de Agent De Service.

Êtes-vous de Villenave-d’Ornon? Participez au premier recrutement chez Aide-hôtelier(ère) à RESIDENCE DE CHAMBERY.

RESIDENCE DE CHAMBERY Questions fréquentes