RESIDENCE DU 3E AGE

Freyming-Merlebach
Soins de santé

Avis RESIDENCE DU 3E AGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESIDENCE DU 3E AGE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU 3E AGE ?

Je sais que ASSOCIATION PARENTS ET AMIS DES SCOUTS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RESIDENCE DU 3E AGE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez RESIDENCE DU 3E AGE?

RESIDENCE DU 3E AGE recherche plutôt des personnes ayant une vaste expérience. Alors, comment est ce travail pour les débutants? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZFFR?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, RESIDENCE DU 3E AGE ou RESIDENCE VAL DE BRUTZ?

Existe-t-il des opportunités de développement chez RESIDENCE DU 3E AGE? Avez-vous des nouvelles offres?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez RESIDENCE DU 3E AGE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RESIDENCE DU 3E AGE, est-elle difficile?

ludovic

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans RESIDENCE DU 3E AGE?

jérémy

Non, on a une tenu décontractée dans RESIDENCE DU 3E AGE.

ludovic

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

En RESIDENCE DU 3E AGE ils ont actuellement besoin de Agent Des Services Hospitaliers.

RESIDENCE DU 3E AGE Questions fréquentes