Avis RESIDENCE DU 3E AGE
Il est question d’un poste Infirmier(ère) / IDEC en CDI temps plein, mais sans salaire affiché.
Attente forte : assurer la coordination (plannings, supervision d’équipe, lien familles/partenaires) en plus des soins et du suivi NetSoins.
Avantage mis en avant : horaires lundi‑vendredi en 35h, donc un rythme plus stable que beaucoup de structures.
Quelqu’un ayant travaillé à l’IEM Les Jonquilles peut dire si les exigences sont très élevées pour un poste sans salaire annoncé, et si l’équilibre annoncé est réel ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RESIDENCE DU 3E AGE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
RESIDENCE DU 3E AGE ou ASS GESTION RESIDENCE DU PARC DE CARLI : qui encourage le plus la prise d'initiative individuelle ?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez RESIDENCE DU 3E AGE?