RESIDENCE LA SOUSTA

AVENUE PORFIRIO DIAZ, 04400 BARCELONNETTE
SIREN: 320626542 SIRET: 32062654200015 Téléphone: +33 4 92 81 15 05
Soins de santé

Avis RESIDENCE LA SOUSTA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESIDENCE LA SOUSTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA SOUSTA ?

RESIDENCE LA SOUSTA ou MAISON DE RETRAITE DE SAVINES LE LAC est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MAISON DE RETRAITE DE SAVINES LE LAC que dans RESIDENCE LA SOUSTA?

J'ai été invité à un entretien chez RESIDENCE LA SOUSTA à Barcelonnette, laissez-moi savoir comment ça marche là-bas? Quelle est l'ambiance au travail? Offrent-ils des opportunités de développement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

RESIDENCE LA SOUSTA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA CABANE A JO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de RESIDENCE LA SOUSTA?

Voulez-vous nous rejoindre dans la ville Barcelonnette? Nous vous offrons une grande indépendance dans le poste occupé.

Veuillez svp indiquer les avantages, le salaire et le contrat du travail sur le poste Accompagnateur médicosocial / Accompagnatrice médicosociale... a Barcelonnette

manon

Quant à agent de nettoyage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDENCE LA SOUSTA ?

Comment évaluez-vous le service client de RESIDENCE LA SOUSTA?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez RESIDENCE LA SOUSTA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Offre N° 149JGXHAgent De Collectivité Nettoyage Et Restaurant (H/F) - RESIDENCE LA SOUSTA recrute actuellement pour ce poste.

Chez RESIDENCE LA SOUSTA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

RESIDENCE LA SOUSTA Questions fréquentes