RESIDENCE MALESHERBES

Périgueux SIREN: 440894848 SIRET: 44089484800017
Activités de nettoyage et de jardinage environnementpersonnalisétranquillité

Note de l'employeur 1.8/5

Avis RESIDENCE MALESHERBES

Est-il difficile de trouver des clients à Périgueux ?
Savez-vous si RESIDENCE MALESHERBES fournit toujours des services de soutien concernant la maintenance de la propreté des bâtiments?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE MALESHERBES ?

RESIDENCE MALESHERBES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?
audrey
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESIDENCE MALESHERBES est un bon choix?
gaëtan
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans RESIDENCE MALESHERBES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
audrey
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE MALESHERBES?

Quelle est la situation actuelle sur le marché du travail à Périgueux? Est-ce que tout est revenu à la normale après l'épidémie?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezRESIDENCE MALESHERBES? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.