Avis RESIDENCE NAHOMA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez RESIDENCE NAHOMA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Manon
j'adore mon boulot en tant que Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux? Tu aussi recommandes l'entreprise RESIDENCE NAHOMA a Vernon?
Pascal
COVID-19
Les gens de RESIDENCE NAHOMA partent-ils par peur de coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises