TRANQUILLISERVICES

14 RUE SCANDICCI, 93500 PANTIN
SIREN: 511174765 SIRET: 51117476500012 Téléphone: +33 1 48 30 91 31
Soins de santé

Avis TRANQUILLISERVICES

D'autres entreprises paient plus que TRANQUILLISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANQUILLISERVICES ?

Avez-vous peur que TRANQUILLISERVICES ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Bibi

Pas du tout

hugo

Merci de me fournir plus de détails SVP ? Est-ce que les employées de cette entreprise pendant la pandémie ont reçu les salaires ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

J'aimerais savoir quelle entreprise, TRANQUILLIS SERVICES ou TRANQUILLISERVICES, a des employés plus heureux?

Offrent-ils des services similaires que en TRANQUILLISERVICES dans CARECO FRANCE S A SA COOP d'à côté?

Est-il vrai que TRANQUILLISERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TRANQUILLISERVICES ou à proximité AXIENCE?

TRANQUILLISERVICES paie-t-elle toujours à temps?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur TRANQUILLISERVICES ? Nous attendons de nouvelles informations.

Est-ce que TRANQUILLISERVICES fournit l'assurance collective et de maladie?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez TRANQUILLISERVICES? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

TRANQUILLISERVICES recrute pour le poste Femme De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise TRANQUILLISERVICES recrute à nouveau pour le poste de Femme De Ménage.

TRANQUILLISERVICES Questions fréquentes