Avis RESIDENCE SAINTE CECILE
Masseur-kinésithérapeute recherché à mi-temps à la Résidence Sainte Cécile.
Poste en CDI, 17,5h par semaine avec salaire de 1 400 à 1 700 €. Nécessite un diplôme reconnu en kinésithérapie et inscription à l'Ordre en France. Soins de rééducation pour 127 résidents.
Les qualifications sont-elles alignées avec le salaire et les responsabilités? Des avis sur le travail en résidentiel pour ce genre de poste?
Question aux employés:
bonjour ,
Epanouissez vous dans votre travail ?êtes vous en accord avec vos convictions du métier que vous exercez.Bien à vous Christiane
Depuis quelques mois, RESIDENCE SAINTE CECILE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À RESIDENCE SAINTE CECILE ou à une entreprise LIONEL PELLET E U R L à proximité?