RESIDENCE SAINTE CECILE

Orléans
SIREN: 343 162 236 Téléphone: +33 4 95 70 77 07
Autres activités de service

Avis RESIDENCE SAINTE CECILE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE SAINTE CECILE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINTE CECILE ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
bonjour ,
Epanouissez vous dans votre travail ?êtes vous en accord avec vos convictions du métier que vous exercez.Bien à vous Christiane

Jeanine

J'aimerais savoir également quels sont les diplômes demandés pour pouvoir y travailler ?

Il y a ACATUS - ORLEANS à proximité de RESIDENCE SAINTE CECILE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai qu'en S A S M, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en RESIDENCE SAINTE CECILE?

Combien gagnez-vous dans RESIDENCE SAINTE CECILE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3500 €?

RESIDENCE SAINTE CECILE recrute des gens pour la position: Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F). Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés.

éloïse

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans RESIDENCE SAINTE CECILE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à RESIDENCE SAINTE CECILE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonsoir, qqn de vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position d' aide soignante chez RESIDENCE SAINTE CECILE? Le salaire est bien payé? Merci d'avance pour votre réponse.

RESIDENCE SAINTE CECILE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux, INFIRMIER/INFIRMIÈRE DE NUIT (H/F) (28k € a 34k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie (2 400 € a 2 800 €)

Comment est le travail chez RESIDENCE SAINTE CECILE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez RESIDENCE SAINTE CECILE, cette fois pour le poste de Offre N° 147PDGZAgent De Service Hôtelier (H/F).

Ergothérapeute - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE SAINTE CECILE.

RESIDENCE SAINTE CECILE Questions fréquentes