
Avis RESIDENCE SAINTE MARIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
La discussion sur RESIDENCE SAINTE MARIE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Arnaud
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur RESIDENCE SAINTE MARIE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Florent
Ils disent que dans RESIDENCE SAINTE MARIE les patrons sont plus amicaux que dans AC ELECTRONIQUE. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises