RESIDENCE SAINTE MARIE

27 RUE RENE PEIGNE, 44200 NANTES
SIREN: 334263050 SIRET: 33426305000026 Téléphone: +33 2 99 00 31 37
Location de logements

Avis RESIDENCE SAINTE MARIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESIDENCE SAINTE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINTE MARIE ?

Ils disent que dans RESIDENCE SAINTE MARIE les patrons sont plus amicaux que dans AC ELECTRONIQUE. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise : RESIDENCE SAINTE MARIE ou CONSULTING TELECOM voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Le CONSULTING TELECOM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme RESIDENCE SAINTE MARIE?

RESIDENCE SAINTE MARIE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Il est possible d'envoyer votre cv via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TLZK depuis 2020-11-28

alan

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans RESIDENCE SAINTE MARIE?

nathalie

Non, les mêmes personnes travaillent pour RESIDENCE SAINTE MARIE depuis des années

alan

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nantes

Société RESIDENCE SAINTE MARIE cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez RESIDENCE SAINTE MARIE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Ergothérapeute - RESIDENCE SAINTE MARIE recrute actuellement pour ce poste.

RESIDENCE SAINTE MARIE ne peut probablement pas trouver Agent De Service car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

RESIDENCE SAINTE MARIE Questions fréquentes