RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN

321 Rue de Falaise, 14000 Caen
Autres activités de service

Avis RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Les avantages 13e mois primes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN, AVISOL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je sais que AVISOL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN?

Vous étiez un employé de la société RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Apparemment, dans BLT TRANSPORTS, ils paient mieux que dans RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Bonjour, je dois changer mon travail actuel... Je pense de travailler chez RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN à Caen. Est-ce que quelqu'un sait qui est le superviseur au poste de serveur de restaurant? Le salaire est 1539 €?

erwan

Combien vais-je gagner en tant que serveur de restaurant dans RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Je vous encourage à postuler chez RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Position Directeur dans RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN est disponible à nouveau!

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN! Ils recherchent Plongeur, prouvez!

RESIDENCE SENIOR LES GIRANDIERES DE CAEN Questions fréquentes