Avis FLOWER BY MARIETTE
Mariette est une fleuriste professionnelle et dévouée. Elle à fleuri mon mariage et je suis enchantée de son travail ! Je dépose rarement des avis mais j'ai vu l'avis précèdent et elle n'a pas de boutique je pense que cela doit etre une erreur..
Commande reçue avec des erreurs sur les plantes distribuées, et surtout un Pothos cher qui s'est révélé non seulement en très mauvais état mais aussi...envahi de thrips, un vrai carnage.
Je suis une passionnée des plantes et j'en ai plus de 150 à la maison, ça fait deux semaines que je me bats pour que le Pothos venant de chez eux ne contamine pas les autres: produits hors de prix, mise en quarantaine...Le souci devait leur être connu au moment de l'envoi car j'ai reçu ma plante avec des tiges entièrement coupées dès les racines.
Service client contacté à 3 reprises, totalement inexistant, qui ne répond à aucune sollicitation depuis le 31 décembre: aucune proposition de remboursement, aucune plante renvoyée en bon état, je n'ai jamais vu un tel amateurisme sur les sites de vente en ligne.
Vous avez tout intérêt à m'apporter une réponse avant que je n'entame des démarches pour non respect du code de la consommation.
N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX!
Bonjour,
Nous ne lirons pas de plantes. Nous ne proposons que des fleurs fraiches pour les événements. Vous devez vous trompez de fleuriste... Je vous remercie de faire le nécessaire car cela nuit à notre bonne réputation. D'avance merco
On aimerait des avis récents sur FLOWER BY MARIETTE. Des employés ont des infos à partager ?
FLOWER BY MARIETTE ou FERREZ : où les décisions étaient-elles mieux expliquées ?