FLOWER BY MARIETTE

33 RUE JEAN BART 59000 LILLE
SIREN: 810273375 SIRET: 81027337500016 Téléphone: +33 6 12 65 02 46

Avis FLOWER BY MARIETTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FLOWER BY MARIETTE ?

Que voulez-vous savoir sur FLOWER BY MARIETTE ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-08-25

Mariette est une fleuriste professionnelle et dévouée. Elle à fleuri mon mariage et je suis enchantée de son travail ! Je dépose rarement des avis mais j'ai vu l'avis précèdent et elle n'a pas de boutique je pense que cela doit etre une erreur..

Anne G
Date de l'expérience: 2023-01-13

Commande reçue avec des erreurs sur les plantes distribuées, et surtout un Pothos cher qui s'est révélé non seulement en très mauvais état mais aussi...envahi de thrips, un vrai carnage.
Je suis une passionnée des plantes et j'en ai plus de 150 à la maison, ça fait deux semaines que je me bats pour que le Pothos venant de chez eux ne contamine pas les autres: produits hors de prix, mise en quarantaine...Le souci devait leur être connu au moment de l'envoi car j'ai reçu ma plante avec des tiges entièrement coupées dès les racines.
Service client contacté à 3 reprises, totalement inexistant, qui ne répond à aucune sollicitation depuis le 31 décembre: aucune proposition de remboursement, aucune plante renvoyée en bon état, je n'ai jamais vu un tel amateurisme sur les sites de vente en ligne.
Vous avez tout intérêt à m'apporter une réponse avant que je n'entame des démarches pour non respect du code de la consommation.

N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX!

Mariette

Bonjour,
Nous ne lirons pas de plantes. Nous ne proposons que des fleurs fraiches pour les événements. Vous devez vous trompez de fleuriste... Je vous remercie de faire le nécessaire car cela nuit à notre bonne réputation. D'avance merco

Est-il vrai que FLOWER BY MARIETTE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans FLOWER BY MARIETTE ou dans FERREZ?

Je sais que ADIA CONSULTING est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FLOWER BY MARIETTE?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? FLOWER BY MARIETTE ou FERREZ?

Le travail pour une femme en FLOWER BY MARIETTE est-il difficile ou non?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLOWER BY MARIETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés de FLOWER BY MARIETTE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Commencer la collaboration avec FLOWER BY MARIETTE était une bonne idée.

FLOWER BY MARIETTE Questions fréquentes