RESIDENCE SIMON VOUET

Le Port-Marly
SIREN: 501639512 SIRET: 50163951200026 Téléphone: +33 1 30 08 66 00
Soins de santé

Avis RESIDENCE SIMON VOUET

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESIDENCE SIMON VOUET ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SIMON VOUET ?

RESIDENCE SIMON VOUET a la même équipe harmonieuse que MAISON DE RETRAITE SCHMITT?

Est-il vrai qu'en RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en RESIDENCE SIMON VOUET?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans RESIDENCE SIMON VOUET ou dans RESIDENCE FOYER ROGER SALMON? Quelle sont vos expériences?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien d'embauche chez RESIDENCE SIMON VOUET? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LFZX? Il faut parler en anglais?

En rejoignant l'équipe dans cette entreprise, dans la branche- Soins de santé, j'ai été positivement surpris par la communication entre les gens. Le travail est parfois exigeant, mais je pense que c'est une question de s'habituer et que cela ne devient plus facile.

agathe

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDENCE SIMON VOUET ?

Bonjour, savez-vous si RESIDENCE SIMON VOUET a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des conditions?

Travaillez-vous chez RESIDENCE SIMON VOUET? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Est-ce que quelqu'un des employés de RESIDENCE SIMON VOUET s'est-il licencié à cause de virus?

RESIDENCE SIMON VOUET Questions fréquentes