RESIDENCE TRAMONTANE

149 AVENUE MALAGAITO, 11370 LEUCATE
Soins de santé

Avis RESIDENCE TRAMONTANE

J'hésite à commencer à travailler pour RESIDENCE TRAMONTANE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE TRAMONTANE ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-12-23

A fuir

Samy

D'où vient votre opinion ? Merci de me dire la vérité, car c'est facile de juger les gens sans arguments... Pourquoi cette entreprise n'est pas bonne ?

Vais-je gagner plus d'argent dans RESIDENCE TRAMONTANE ou dans RESIDENCE DES COTEAUX?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en RESIDENCE TRAMONTANE ou ASS RES MUNICI GEORGES HONORE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COLOMBIER DE CORBREUSE que dans RESIDENCE TRAMONTANE?

RESIDENCE TRAMONTANE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

loïc

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide soignante pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

charlotte

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

loïc

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour,est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur RESIDENCE TRAMONTANE? J'aimerais savoir quelles conditions propose cette entreprise, quel est le salaire moyen mais aussi qu'ils recrutent des personnes âgées?

Savez-vous comment se présente la situation chez RESIDENCE TRAMONTANE ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Vous pouvez gagner 1666 € en tant que animateur chez RESIDENCE TRAMONTANE

RESIDENCE TRAMONTANE recrute récemment pour des postes :