Avis RESIDENCE TRAMONTANE

RESIDENCE TRAMONTANE recrute des ambulanciers ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez RESIDENCE TRAMONTANE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE TRAMONTANE ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COLOMBIER DE CORBREUSE que dans RESIDENCE TRAMONTANE?
RESIDENCE TRAMONTANE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
loïc
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide soignante pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?
charlotte
Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.
loïc
Merci pour la correction dans ce cas.
Bonjour,est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur RESIDENCE TRAMONTANE? J'aimerais savoir quelles conditions propose cette entreprise, quel est le salaire moyen mais aussi qu'ils recrutent des personnes âgées?

Savez-vous comment se présente la situation chez RESIDENCE TRAMONTANE ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.
Vous pouvez gagner 1666 € en tant que animateur chez RESIDENCE TRAMONTANE

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESIDENCE TRAMONTANE

Ergothérapeute (H/F), AIDE SOIGNANT H/F, ERGOTHÉRAPEUTE EHPAD H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE TRAMONTANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez RESIDENCE TRAMONTANE ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez RESIDENCE TRAMONTANE. Découvrez plus d'opinions sur RESIDENCE TRAMONTANE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour animateur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-04-02. Consultez plus d'informations sur RESIDENCE TRAMONTANE.
Où est située RESIDENCE TRAMONTANE?
RESIDENCE TRAMONTANE est situé ici: 149 AVENUE MALAGAITO, 11370 LEUCATE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RESIDENCE TRAMONTANE.
Dans quelle région opère RESIDENCE TRAMONTANE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur RESIDENCE TRAMONTANE.
Le recrutement pour Aide Soignante dans RESIDENCE TRAMONTANE a recommencé.
RESIDENCE TRAMONTANE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière (H/F) pour la première fois.
RESIDENCE TRAMONTANE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-04-12 pour la position Infirmière.
Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Leucate.

Avis sur les bonus - les employés RESIDENCE TRAMONTANE bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils RESIDENCE TRAMONTANE ?

Avis sur les collègues de travail chez RESIDENCE TRAMONTANE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?