RESO 4972

2 Place La Fayette, 49000 Angers
Restaurants et services alimentaires

Avis RESO 4972

Je souhaite contacter l'entreprise RESO 4972. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESO 4972 ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

tres bien rapide professionnelle

Arlette

Quelle est la qualité des formations organisées par cette entreprise ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-08-04

Grâce à RESO 4972, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

L'entreprise LES GARCONS GLACIERS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans RESO 4972?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans RESO 4972 qui est proche de LES GARCONS GLACIERS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PSLA 49 et RESO 4972. Quelle est plus grand?

pierre

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RESO 4972 correspond-il aux fonctions exercées?

fabienne

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

pierre

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut ! Je voudrais postuler au poste de valet de chambre. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b26c9ac7503682dd&fccid=6582aa221d9b1b96&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

Quels sont vos souvenirs de RESO 4972? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez RESO 4972? Paiements à temps?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans RESO 4972?

RESO 4972 recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de banquet, Cuisinier / Cuisinière de collectivité, Aide de cuisine

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez RESO 4972 . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

De nouveau en Les Ponts-de-Cé ils recherchent Commise De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Valet De Chambre est en cours dans RESO 4972.

RESO 4972 Questions fréquentes