RESO 4972

2 Place La Fayette, 49000 Angers

Avis RESO 4972

Quelles sont les tâches principales de cuisinière chez RESO 4972 ?
Évaluations 1
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-06

tres bien rapide professionnelle

Arlette
@Anonyme

Quelle est la qualité des formations organisées par cette entreprise ?

Maxime Date de l'expérience: 2019-08-04

Grâce à RESO 4972, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PSLA 49 et RESO 4972. Quelle est plus grand?

pierre
Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RESO 4972 correspond-il aux fonctions exercées?
fabienne
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.
pierre
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Salut ! Je voudrais postuler au poste de valet de chambre. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b26c9ac7503682dd&fccid=6582aa221d9b1b96&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

Quels sont vos souvenirs de RESO 4972? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez RESO 4972? Paiements à temps?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans RESO 4972?

RESO 4972 recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de banquet, Cuisinier / Cuisinière de collectivité, Aide de cuisine
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez RESO 4972 . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
De nouveau en Les Ponts-de-Cé ils recherchent Commise De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Valet De Chambre est en cours dans RESO 4972.

Les utilisateurs connaissent-ils RESO 4972 ?

RESO 4972 Questions fréquentes

La rémunération du poste de plongeuse chez RESO 4972 - exigences typiques : ou via notre Appli RESO EMPLOI si vous êtes déjà inscrit auprès de RESO Nous recrutons des personnes issues du secteur des CHR : diplômées, qualifiées ou juste avec une expérience assez significative dans le domaine de l'hôtellerie ou de la restauration...venez nous rejoindre ! Nous croyons à la passion de notre métier ! Poste ouvert à toutes personnes en situation de handicap, URGENT RESO49 recherche 1 plongeur demain 6/04 de 11h à 15h. Collectivité à Angers. Chaussures de sécu obligatoires. Postulez sur l'application RESOEmploi, offre typique : vérifier la propreté et trier la vaisselle en sortie, contrôler le rangement, organiser le stockage, mettre en place et entretenir son poste de travail Vous avez une expérience de niveau intermédiaire dans un poste similaire, envoyez-nous votre candidature. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1521 € par mois