RESTAURANT BAOSIAN

SIREN: 535056287 Téléphone: +33 7 68 94 76 73
baosian.recrutement@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT BAOSIAN n’est pas vérifiée

Avis RESTAURANT BAOSIAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESTAURANT BAOSIAN.

D'autres entreprises paient plus que RESTAURANT BAOSIAN ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT BAOSIAN ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? RESTAURANT BAOSIAN ou TONYALDO?

Est-il vrai que RESTAURANT BAOSIAN paie la formation des employés, au contraire de MARIUS BURGER?

Dans RESTAURANT BAOSIAN comme dans PASTA E DELIZIE vous devez toujours réserver une table?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Paris recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous si chez RESTAURANT BAOSIAN il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Un autre recrutement dans RESTAURANT BAOSIAN, cette fois pour le poste Serveuse.

RESTAURANT BAOSIAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!