Avis Restaurant et Vinothèque La Salamandre
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur Restaurant et Vinothèque La Salamandre.
Cadre et accueil chaleureux ! Repas copieux, délicieux, raffiné ! Nous avons passé un agréable moment, très convivial. Un restaurant gastronomique qui mérite son nom, à qui nous souhaitons une belle réussite !
C'est vraiment gentil à vous !!! est ce que vous avez appréciez le service? Font ils aussi le service
traiteur?
Nous avons testé le restaurant le soir de son ouverture. Le cadre est magnifique, enchanteur. La décoration est élégante et la cuisine absolument délicieuse. Une vraie pépite à découvrir...
Le chef Jeroen est très sympa, accueillant, tout comme son équipe, jeune, souriante et enthousiaste.
Quel type de cuisine ont-ils là-bas ? seulement la cuisine française ? Merci de votre retour !
Pensez-vous que Restaurant et Vinothèque La Salamandre suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?