RESTAURANT KASHMIR

2 RUE DES BOUCHERS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 439116104 SIRET: 43911610400019 Téléphone: +33 3 88 25 18 08
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT KASHMIR

Les employés de l'entreprise RESTAURANT KASHMIR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT KASHMIR ?

Apparemment, en CUISINE APTITUDE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RESTAURANT KASHMIR voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT KASHMIR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT KASHMIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de RESTAURANT KASHMIR. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CUISINE APTITUDE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en RESTAURANT KASHMIR ou CUISINE APTITUDE?

eva

robin

Sur le profil en haut de la page - 439116104

eva

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en RESTAURANT KASHMIR?

Sur quels outils de travail un employé de l'entreprise RESTAURANT KASHMIR a Strasbourg peut-il compter?
Sais tu quelque chose à propos de cela?

Qu'est-ce que vous savez sur RESTAURANT KASHMIR ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

RESTAURANT KASHMIR recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

RESTAURANT KASHMIR Questions fréquentes