
Avis RESTAURANT L ATELIER
Quels sont vos retours concernant les formations proposées par RESTAURANT L ATELIER ?
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 4.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Est-ce que RESTAURANT L ATELIER propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez RESTAURANT L ATELIER ? non.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les collègues sont : gentils.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
J'aime : l'ambiance.
Les changements que j'aimerais voir dans RESTAURANT L ATELIER sont : des primes, des bonus.
Est-ce qu’on peut y avoir de l’impact sur les heures de travail ?
Les horaires de travail sont du lundi au vendredi en journée et le vendredi soir jusqu’à 00h30
ces heures le vendredi soir sont-elles obligatoires ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT L ATELIER? Sinon, que fait cette entreprise?
Oui il y a un service à table et avant le service du midi en livraison et à emporter
Bonne nouvelle. Est-ce que tout est préparé avec une attention aux détails qui se voit ?
Les repas sont préparés (supprimé par l'administrateur) et nous faisons le maximum pour la satisfaction clientèle.
@Pink25 Vous êtes proprio? Que pensez vous des avis que vous voyez dans cette toile? Cordialement
Chiffre d’affaires et bénéfices de RESTAURANT L ATELIER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?
Bonjour, le numéro fiscale a changé début septembre 2019 car l'établissement a changé de propriétaire.
alors maintenant il y a un autre propriétaire ou juste le restaurant a fermé ?
Le restaurant a été reprit par les propitiatoires qui étaient dans l’établissement les premières années. Les précédents locataires ont fermé leur établissement. Il est de nouveau ouvert depuis septembre 2019.
Bonsoir à vous, Merci de me répondre,
s'il vous plait les nouveaux propriétaire vont aussi en faire un restaurant?