RESTAURANT L HOMME DE BOIS

30 RUE DE L HOMME DE BOIS, 14600 HONFLEUR
SIREN: 421691668 SIRET: 42169166800022 Téléphone: +33 2 31 89 75 27
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT L HOMME DE BOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESTAURANT L HOMME DE BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT L HOMME DE BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Rien à redire tout est parfait, la cuisine excellente et généreuse, le cadre...Je conseille vivement

Delphine

Bonsoir à vous,
ils proposent quel genre de met s'il vous plait?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, RESTAURANT L HOMME DE BOIS ou CHALET D ANTAN?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BODEGA BUENA VISTA ou en RESTAURANT L HOMME DE BOIS?

Est-il vrai que RESTAURANT L HOMME DE BOIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT L HOMME DE BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en RESTAURANT L HOMME DE BOIS ou en BODEGA BUENA VISTA?

Pensez-vous que RESTAURANT L HOMME DE BOIS offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT L HOMME DE BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurence

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT L HOMME DE BOIS ?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez RESTAURANT L HOMME DE BOIS qui se trouve à Honfleur?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RESTAURANT L HOMME DE BOIS? Les utilisateurs attendent votre avis.

RESTAURANT L HOMME DE BOIS Questions fréquentes