Avis RESTAURANT L HOMME DE BOIS
SIREN: 421691668
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de RESTAURANT L HOMME DE BOIS ?
anonyme
Date de l'expérience: 03-01-2022
Rien à redire tout est parfait, la cuisine excellente et généreuse, le cadre...Je conseille vivement
Delphine
Bonsoir à vous,
ils proposent quel genre de met s'il vous plait?
Jeanne
RESTAURANT L HOMME DE BOIS ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Gaspard
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur RESTAURANT L HOMME DE BOIS. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises