SOliHA Flandres

Organisations
Évaluation 2.2/5

Avis SOliHA Flandres

2.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OSLIHA Flandres recrute un chef de service sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOliHA Flandres ?

Locataire
Date de l'expérience: 2023-02-08

Masque l'insalubrité des logements en partenariat avec le service d'hygiène et de santé de la mairie.
Champignons, moisissures et risque d'effondrement des logements.
Les travaux et contrôles sont effectués par des sociétés créé par leurs amis.
Manque de transparence avec les charges locatives.
Je pourrais continuer mais la liste est grande.
Un conseil, attendez l'hiver pour faire vos visites. Comme cela vous sentirez l'odeur de moisissures dans votre nouveau logement.

Anno
Date de l'expérience: 2023-03-01

Marchand de sommeil.
Mieux vaut fuir ce bailleur.
Masque l'insalubrité sans ce soucier de la santé des locataires

Date de l'expérience: 2021-02-01

Déplorable. Marchand de sommeil

Marine

Salut, il me semble que tu exagères un peu... Il y a quand même un aspect positif ? En fait pourquoi cette organisation est mauvaise ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour vous louez aussi des appartements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les commentaires mentionnent principalement des problèmes liés à l'insalubrité des logements et au manque de transparence de la part de SOliHA Flandres. Quelles sont vos expériences personnelles avec ces problèmes ? Êtes-vous satisfait de la façon dont ils gèrent ces problèmes ?

Il y a une entreprise SARL LA MARIE JANE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SOliHA Flandres?

L'entreprise SARL LA MARIE JANE est à proximité, elle traite du même secteur que SOliHA Flandres?

Est-il possible de couper Dunkerque du reste du pays?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? SOliHA Flandres de Dunkerque recrute du 2020-12-31. Nous vous offrons un emploi stable avec des responsabilités intéressantes.

gabriel

Le travail en tant que éducatrice spécialisée chez SOliHA Flandres (Dunkerque) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1100 - 2700.

Savez-vous quelque chose sur SOliHA Flandres ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SOliHA Flandres est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CDTZSecrétaire Dans Un Foyer Mères / Enfants (H/F) pour la première fois.

Agent / Agente Technique (H/F), que SOliHA Flandres recherche peut gagner même {salary}.

SOliHA Flandres Questions fréquentes