
Avis RESTAURANT LA COMEDIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Selon vous, la carte de RESTAURANT LA COMEDIE évolue-t-elle dans le bon sens ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-01-2022
Un énorme merci pour cette soirée de réveillon du 31 décembre. Un service au top, et bravo aux cuisiniers pour ce repas ou vraiment tout etait TRÈS recherché et surtout excellent. Bravo à vous sincèrement
Jonathan
Y a-t-il la possibilité d'y organiser des événements tels que marriages, communions ou fêtes d'anniversaire ?
Adrienne
On ne voit plus d’avis récents sur RESTAURANT LA COMEDIE. Tout se passe bien chez eux ?
Antoinette
Où les relations interservices sont-elles plus fluides : RESTAURANT LA COMEDIE ou LA LANTERNA ?
Cartographie de RESTAURANT LA COMEDIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région